Rockchip RK3188 quad core tablette pc – Cube U30GT2 en stock

 
Cube chinois fabricant de dispositif était une des premières entreprises à suivre Apple dans l’espace que l’on appelle Retina affichage, avec destablettes tactiles sportives supérieure à la résolution 1080p.Ces jours-ci écrans comprimé à haute résolution ne sont pas aussi rares que par le passé – mais vous devez généralement payer un prix élevé pour obtenir une tablette avec un écran Full HD.

Ou vous pouvez regarder pour les fabricants d’appareils chinois … comme Cube, qui est l’introduction d’une nouvelle tablette de 10 pouces avec un écran de 1920 x 1200 pixels et un Rockchip RK3188 processeur quad-core pour environ 300 $.

Le Cube U30GT2 dispose d’un 1,8 GHz quad-core ARM Cortex-A9 processeur et le Mali 400 graphiques. Les premiers résultats de référence suggèrent que le processeur est plus rapide que quelques-uns des plus rapides les 2012-ère puces sur le marché, tels que les 3 NVIDIA Tegra et Samsung Exynos 4412.

Les nouveaux ARM Cortex-A15 et puces Krait de Qualcomm, Samsung et Nvidia devraient être encore plus vite quand ils ont frappé les rues dans les prochains mois. Mais righ tnow le RK3188 est l’un des processeurs les plus rapides autour … mais vous avez plus de chances de le trouver dans les produits bon marché que les comprimés Android, téléphones ou autres appareils de sociétés qui sont des grands noms de l’Ouest.

Malheureusement, cela signifie également que vous pourriez ne pas toujours être en mesure de s’attendre à des contr?les de qualité que vous attendez d’un meilleur sociétés de renom: Alors je l’ai testé quelques tablettes chinois qui ont été un plaisir à utiliser, d’autres ont eu des pixels morts sur l’écran, les écrans tactiles ne répondent pas, usure rapide des piles, ou d’autres questions.

Cela ne veut pas dire que le U30GT2 Cube vont souffrir de l’un de ces problèmes – il semble être disponible en pré-commande et je n’ai vu aucun avis monde réel encore. Je suis friand de ses attentes au sujet de la trempe de ce genre de chose.

Quoi qu’il en soit, en plus de l’écran 1920 x 1200 pixels et processeur quad-core, la tablette dispose de 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, une batterie 7600mAh, un appareil photo 5MP arrière avec auto-focus, un front face webcam, HDMI USB, et fentes pour cartes microSD, et Android 4.1 Jelly Bean logiciels. Il est équipé de WiFi et Bluetooth.

Source: http://www.lenteen.fr/article-Tablettetactile/47.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s