Est-ce que Apple iPad Toujours plus de valeur pour les consommateurs que les Tablettes Android?

Le marché des tablettes ne cesse de croître, mais combien sont les consommateurs prêts à dépenser sur ces populaires appareils? Bien qu’il existe de nombreuses réponses à cette question, la recherche de l’IGR suggère que la principale variable est de savoir si ou non la tablette est un iPad d’Apple.
À la fin de 2011, l’IGR a publié un rapport intitulé L’Apple Premium dans laquelle il a quantifié le montant en dollars qui pourrait obliger un individu à passer de l’intention d’acheter un iPad d’Apple à l’autre, la concurrence comprimé. IGR a constaté que d’une tablette concurrente devrait être nettement moins cher que l’iPad de base 499 $ 2. IGR appelé cette différence de prix de la « Apple Premium».
Dans son enquête de mai à la consommation 2012, l’IGR a répété la question et a constaté que la « Apple Premium » a chuté de 5 pour cent – les consommateurs ne sont pas prêts à payer tout autant d’une prime pour un iPad. Cependant, il ya de bonnes nouvelles pour Apple: les consommateurs sont prêts à payer 52 pour cent de plus, en moyenne, pour un iPad que pour une tablette sous Android.
« Bien qu’il n’y ait une légère baisse dans ce Apple Premium à partir de la même étude à la fin 2011, il est encore une différence très significative », a déclaré Iain Gillott, président et fondateur de l’IGR, un bureau d’études de marché axée sur l’industrie mobile et sans fil. «Notre recherche montre que les consommateurs sont toujours prêts à payer plus pour un iPad d’Apple que pour les Tablette Android concurrentes, malgré l’introduction de nouveaux modèles. Alors que le ‘Apple Premium» a chuté, il est clair que Apple domine toujours un avantage notable sur les prix en le marché. « 
la recherche de l’IGR montre que tous les consommateurs ne sont pas disposés à dépenser le même montant pour un comprimé. IGR trouve qu’il ya une relation entre ce prix et de nombreuses variables démographiques, comme l’âge, l’état matrimonial et l’âge des enfants. IGR a également constaté des relations entre l’utilisation des consommateurs actuel de la technologie et combien ils étaient prêts à dépenser sur les deux iPads et basés sur Android Tablettes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s