Le Evernote pour Android 4.1 frais app a été optimisé pour les tablette tactile. Il est dit de travailler confortablement sur des dalles de 7 pouces tels que le feu Kindle et le Nexus 7.

Tout d’abord, l’interface comprimé a été entièrement revue avec un écran d’accueil de nouveaux. Les utilisateurs doivent juste toucher pour accéder à des notes particulières, étiquettes ou des vues de lieux. L’expérience de navigation globale est améliorée dans la nouvelle version. Dès que le widget Notebooks est glissée, le panneau correspondant s’ouvre. Frotter les doigts le long de la même façon va ouvrir des options comme le mode plein écran et plus encore.

« Aujourd’hui nous avons un tas de grandes améliorations à Evernote pour Android (version 4.1), en particulier pour les utilisateurs de la tablette. Il s’agit d’une interface complètement redessinée comprimé, un point de vue la note entièrement nouvelle et beaucoup d’autres améliorations. De plus, l’application fonctionne à merveille sur 7 « comprimés, tels que le Nexus 7 et le Feu Kindle», déclare un post sur le blog officiel Evernote.

En termes de lieux, l’application effectue une note de sites associés à chaque note écrite par les utilisateurs. Ouverture simple jusqu’à l’icône Places permet d’afficher les notes épinglées vers le bas sur les emplacements correspondants sur une carte. En réponse aux besoins des utilisateurs, la version tablette offre désormais une vue de liste. Cette liste de notes affiche des informations essentielles comme les tags, les pièces jointes, le texte et le titre.

Il ya un bouton séparé des pièces jointes ainsi, qui affiche le nombre de pièces jointes dans une note particulière. La clé vue met en avant une interface soignée à prendre connaissance de toutes les données requises. Les autres améliorations comprennent l’incorporation de sous-listes et des diaporamas et la conception des liste des notes pour les meilleures vues de notes et d’autres contenus pertinents.

Le Evernote pour Android v4.1 application peut être téléchargée via la lecture Google gratuitement.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s